A propos du poste
Grand Est Automobiles recherche un(e) Secrétaire Commerciale en CDI (H/F) pour son Centre de l’Occasion (CEO).
Basé à Colmar, nous vous proposons un CDI à temps plein.
Missions principales :
- Suivi des commandes et livraisons en lien avec les commerciaux
- Vérification des dossiers et démarches administratives (préfecture, financement, assurance)
- Organisation des plannings de livraison et relation client
- Gestion du secrétariat commercial : accueil, plannings, rendez-vous
Profil recherché
Vous justifiez d’un diplôme (niveau bac +2 minimum) dans le domaine du secrétariat mais avant tout d’une expérience réussie dans ce secteur d’activité d’au minimum 2 années.
Une expérience professionnelle dans l’automobile est un plus.
Organisé(e) et autonome, vous maitrisez l’outil informatique (pack office et capacité à s’adapter rapidement à des logiciels dédiés).
Type d’emploi :
- CDI
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste :
- En présentiel