A propos du poste
Grand Est Automobiles, c’est :
- 1 300 collaborateurs passionnés,
- 48 sites dédiés aux marques : Audi, Citroën, DS, Opel, Peugeot, Seat, Cupra, Skoda et Volkswagen,
- Une ambition forte : offrir une expérience client unique grâce à l’excellence de nos équipes.
Quelles seront vos missions ?
- Développer les ventes de pièces de rechange et d’accessoires sur votre secteur, en fidélisant et en conquérant de nouveaux clients (concessionnaires, garages, etc.).
- Informer les clients sur les nouveautés produits, promotions et évolutions tarifaires, en apportant des arguments pour favoriser les ventes.
- Effectuer un reporting régulier de votre activité.
- Assurer une veille concurrentielle, collecter les informations du marché (prix, offres, produits, prospection) lors de vos visites terrain.
- Gérer les réclamations et litiges clients, en communiquant les solutions trouvées ou les actions correctives à mettre en place.
- Représenter l’image de la marque et de l’entreprise par un comportement exemplaire (qualité de l’accueil, suivi des dossiers, disponibilité).
Votre profil :
Vous êtes dynamique, autonome, doté(e) d’un excellent relationnel et de bonnes capacités de conviction et de négociation ? Tourné(e) vers l’atteinte des objectifs et la satisfaction du client, rejoignez notre équipe !
Permis B obligatoire.
Type d’emploi :
- CDI
Horaires :
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- Primes
Lieu du poste :
- En présentiel